Agence digitale à Rochefort-du-Gard

Notre agence web à Rochefort-du-Gard va être votre principal compagnon pour mettre en place une tactique web braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing traditionnelles promettent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre structure. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu produit par des stratégies marketing qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence installé à Rochefort-du-Gard axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale efficace n’est pas seulement de programmer un site, pour une marque ou une entreprise, le web site demeure un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est experte dans divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous concevons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement payant, création de contenu, social ads, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visitespour que ces derniers cheminent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos prospects pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos efforts en place pour obtenir l’ objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à discuter de votre service, voilà la force du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons les efforts marketing sur les approches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre business.

Création de site web à Rochefort-du-Gard.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les lecteurs visés.De nos jours, le positionnement sur votre site web est d’une obligation absolue pour accélérer la progression de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous attirez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le référencement SEO. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site Internet. Le fait d’avoir un site web n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et également inventif dont le but est de positionner votre site internet sur la toute première page de Google ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche pensent que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 15 résultats. Au moment où vous êtes sur la 1ère page, vous fabriquez un trafic naturel et augmentez bien entendu le chiffre de clics sur votre site en ligne.

Référencement SEA

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une stratégie de marketing digital. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se pencher sur son référencement. Cette technique est performante et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être continuellement dans la première page de Google. Notre agence digitale Uclic à Rochefort-du-Gard dispose les connaissances nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing consiste à créer et diffuser du contenus sur le site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, instructifs et accessibles à comprendre pour que toute votre cible puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site web pour les transformer ensuite en utilisateurs de votre organisation.Le content marketing est primordial à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur fondamental du marketing digital. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les prospects.

La promotion sociale est une technique efficace pour accentuer la réputation au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont évoluées. Vous ne pouvez pas vous fier majoritairement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous gérons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Rochefort-du-Gard est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre société.

Activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation touche la première constatation de votre prospect avec votre produit ou service.Dommage, elle ne suffit pas à inciter les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur réelle de votre service.

Chez Uclic à Rochefort-du-Gard nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de notre agence à Rochefort-du-Gard se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un guide pour juger la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Rochefort-du-Gard, Voilà notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre enseigne.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.