Agence web à Perpignan

Notre entreprise à Perpignan est votre premier collaborateur pour mettre en place une stratégie digitale guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing standards prédisent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et visites, hors c’est un gain procréé par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence situé à Perpignan orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de confectionner un web site, pour une marque ou bien une structure, le site en ligne est un dispositif au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers divers secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous concevons et développons votre site vitrine ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement web et référencement payant, création de contenu, social selling, campagne emails…

Activation de vos internautespour qu’ils cheminent à l’action : UX, copywriting, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos internautes pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous construisons tous nos efforts en place pour gagner l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à parler de votre entreprise, c’est la force du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous appuyons nos missions marketing sur les approches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre organisation.

Développement de site internet à Perpignan.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur votre site web est d’une nécessité absolue pour accélérer la croissance de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux acheteurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit conforme.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site. Le fait de disposer un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et également inventif dont la finalité est de positionner votre website sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres website le mentionnent.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous-même êtes sur la première page web, vous générez un trafic naturel et développez également le volume de clics sur votre portail internet.

Référencement payant

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une stratégie de digital marketing. Pour augmenter en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement payant. Cette approche est profitable et fulgurante.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement dans la 1ère page des résultats. Notre agence Uclic à Perpignan dispose les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette discipline du marketing revient à créer et diffuser du contenus sur le site internet. Les contenus doivent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et faciles à cerner pour que votre cible puisse posséder ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site web afin de les conduire ultérieurement en acheteurs de votre structure.Le content marketing est essentiel à toute votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un élément primordial du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les prospects.

La promotion sociale est une méthodologie performante pour intensifier la réputation pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont évoluées. Vous ne devriez pas vous fier strictement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrôlons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Perpignan est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre société et pour faire exploser vos visiteurs et votre croissance.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons prévoir à convertir des visites en clients.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur évidente de votre service.

Chez Uclic à Perpignan nous-mêmes employons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence à Perpignan se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web conventionnelle peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Perpignan, c’est notre vérité, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site web.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.