Agence digitale à Montbéliard

Notre entreprise à Montbéliard sera votre principal compagnon pour réaliser une stratégie digitale orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles promettent des objectifs avec des clics, de consultations, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre entreprise. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu produit par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé à Montbéliard orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas uniquement de confectionner un site, pour une marque ou bien une entreprise, le web site demeure un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers différents sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous réalisons et développons votre site en ligne ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement payant, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de vos internautespour que ces derniers cheminent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos prospects pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous mettons tous nos efforts en place pour accomplir cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à parler de votre entreprise, voilà la puissance du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en gain.Nous appuyons les efforts publicitaire sur les approches qui connaîtront le plus d’impact monétaire pour votre entreprise.

Développement de site internet à Montbéliard.

La création du site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une nécessité totale pour accélérer la croissance de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accroît votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est adéquat d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit conforme.

UI/UX

Afin de donner une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site web. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et également imaginatif dont l’objectif est de positionner votre site internet sur la principale page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites web le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Au moment où vous serrez sur la 1ère page, vous fabriquez un trafic naturel et augmentez pareillement le nombre de clics sur votre site vitrine.

Référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de marketing digital. Pour augmenter en notoriété, une société doit se porter sur son référencement payant. Cette approche est profitable et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être continuellement sur la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence digitale Uclic à Montbéliard compte les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette méthode du marketing consiste à mettre en place et publier des contenus sur le site internet. Les contenus doivent avoir de la valeur, profitable, informatifs et simples à comprendre pour que votre audience puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site afin de les emmener ultérieurement en utilisateurs de votre entreprise.Le content marketing est essentiel à toute votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément fondamental du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une approche efficace pour renforcer la confiance au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont changées. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Montbéliard est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre business.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre client avec votre bien ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur réelle de votre produit.

Chez Uclic à Montbéliard nous-mêmes employons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus compétents Growth Hacker de l’ agence à Montbéliard se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Montbéliard, Voilà notre vérité, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site web.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.