Agence digitale à Melun

Notre entreprise à Melun est votre premier partenaire pour appliquer une stratégie digitale guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles prédisent des objectifs sous forme clics, de visites, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre entreprise. La la majorité des agences digitale se trompent ! Elles se centralisent sur les clics et visites, hors c’est un revenu procréé par des stratégies numériques qui vous intéressent.

Nous sommes une agence web situé à Melun axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de confectionner un site internet, pour une marque ou bien une compagnie, le site web demeure un outil au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers multiples domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

Nous créons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, conception de texte, social selling, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils cheminent à l’action : UI/UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos visites pour qu’ils deviennent fidèles via des emailing, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous construisons tous nos efforts en place pour atteindre cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à discuter de votre entreprise, voilà la force du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons les actions publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre business.

Développement de site Internet à Melun.

La création du web site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase incontournable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les internautes ciblés.De nos jours, la position sur Internet est d’une nécessité totale pour booster la croissance de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site web. Le fait d’avoir un site n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et aussi créatif dont le but est de positionner le website sur la première page des SERP ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres website le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 12 résultats. Quand vous serrez sur la 1ère page, vous fabriquez un trafic organique et augmentez également le volume de clics sur votre site en ligne.

Référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour augmenter en notoriété, une organisation doit se pencher sur le référencement. Cette méthode est performante et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la ressource d’être continuellement dans la première page de Google. Notre agence digitale Uclic à Melun dispose les compétences adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing revient à mettre en place et diffuser du contenus sur le web site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, informatifs et simples à cerner pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site web dans le but de les conduire ultérieurement en acheteur de votre société.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un élément primordial du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez déjà identifier votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des des relations individuelles avec les contacts.

La vente sociale est une approche performante pour intensifier la sûreté pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Vous ne devriez plus vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous contrôlons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Melun est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre croissance.

L’activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons penser à convertir des suspects en clients.

L’activation touche la première constatation de votre prospect avec votre produit ou service.Dommage, elle ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur réelle de votre produit.

Chez Uclic à Melun nous-mêmes utilisons un guide qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence à Melun se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un moyen pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web standard pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Melun, Voilà notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre organisation.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous voulons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.