Agence web à Marseillan

Notre agence digitale à Marseillan est votre principal partenaire pour mettre en place une tactique digitale braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web standards affirment des résultats sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre établissement. La plupart des agences web se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et visites, hors c’est un gain procréé par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence web localisé à Marseillan orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas uniquement de confectionner un web site, pour une marque ou bien une entreprise, le web site demeure un outil au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est experte dans différents sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement web et référencement SEA, création de contenu, social ads, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos internautespour qu’ils cheminent à l’action : UI/UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les visiteurs pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous mettons tous nos efforts en place pour atteindre l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, clients à discuter sur votre produit, voilà la force du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons nos tâches publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact banquier pour votre entreprise.

Développement de site web à Marseillan.

La création du site web est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape incontournable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les internautes visés.De nos jours, le positionnement sur votre site web est d’une obligation absolue pour dynamiser la croissance de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

Web design

Afin de donner une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site Internet. Le fait d’avoir un site n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et également imaginatif dont la finalité est de positionner le website sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres website le mentionnent.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de quinze résultats. Au moment où vous êtes sur la toute première page web, vous créez un trafic organique et grandissez bien entendu le nombre de visitent sur votre site.

Référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une tactique de digital marketing. Pour gagner en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement. Cette approche est performante et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la toute première page de Google. Notre agence web Uclic à Marseillan compte les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et diffuser du contenus sur votre site. Les contenus doivent avoir de la valeur, utiles, informatifs et faciles à comprendre pour que toute votre cible puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site web afin de les transformer par la suite en clients de votre compagnie.Le content marketing est capital à votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément clé du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les contacts.

La vente sociale est une méthode performante pour accroître la sûreté au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier strictement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous maîtrisons de nombreux leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Marseillan est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre établissement et pour faire décoller vos visites et votre croissance.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons prévoir à convertir des visites en clients.

L’activation concerne la première constatation de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à inciter les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur évidente de votre produit.

Chez Uclic à Marseillan nous utilisons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus grands Growth Hacker de notre agence à Marseillan se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Marseillan, c’est notre conviction, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site web.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.