Agence digitale à Lespignan

Notre entreprise à Lespignan est votre plus fiable partenaire pour établir une tactique numérique orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences internet traditionnelles promettent des objectifs avec des clics, de de visiteurs réguliers, nous nous attachons qu’aux résultats financier de votre établissement. La plupart des agences web se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et visiteurs, hors c’est un gain généré par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence situé à Lespignan orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas seulement de coder un website, pour une marque ou une entreprise, le site en ligne est un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers divers sujets, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous créons et développons votre site internet ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour qu’ils passent à l’action : UX, rédaction, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos visites pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous mettons tous nos travaux en place pour atteindre cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, clients à parler de votre service, c’est la puissance du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons les actions publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre établissement.

Développement de site web à Lespignan.

La création du site internet est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape indispensable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les internautes visés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une obligation totale pour dynamiser la croissance de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet augmente votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous amenez de nouveaux utilisateurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est précieux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site web. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et également imaginatif dont la finalité est de positionner le website sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le website D est pertinent parce que les autres sites le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Quand vous-même serrez sur la première page web, vous fabriquez un trafic organique et augmentez également le nombre de visitent sur votre web site.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une tactique de marketing digital. Pour triompher en notoriété, une entreprise doit se porter sur le référencement. Cette méthode est profitable et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement dans la 1ère page de Google. Notre agence Uclic à Lespignan dispose les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et publier du contenus sur votre site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et accessibles à cerner pour que votre cible puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site Internet afin de les transformer ultérieurement en utilisateurs de votre business.Le content marketing est capital à toute votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur clé du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu identifier votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une méthode performante pour accroître la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier uniquement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrôlons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Lespignan est l’agence web qu’il vous faudra pour votre société et pour faire exploser vos visiteurs et votre business.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons commencer à convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la première constatation de votre client avec votre bien ou service en ligne.Elle ne suffit pas à inciter les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur concrète de votre service.

À Uclic à Lespignan nous-mêmes employons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus efficaces Growth Hacker de l’ agence à Lespignan se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web standard peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Lespignan, c’est notre persuasion, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre enseigne.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.