Agence digitale à La Ciotat

Notre agence à La Ciotat va être votre plus fiable compagnon pour organiser une stratégie digitale guidée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web standards prédisent des résultats avec des clics, de de visiteurs réguliers, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre établissement. La majeur partie des agences digitale se trompent ! Elles se canalisent sur les clics et visites, hors c’est un revenu produit par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé à La Ciotat orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de coder un website, pour une marque ou une entreprise, le portail internet est un outil au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est experte dans divers secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous réalisons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de texte, social selling, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers cheminent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous devez faire revenir vos contact pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos travaux en place pour décrocher l’ objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à communiquer sur votre service, c’est la force du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons les tâches marketing sur les démarches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre business.

Création de site web à La Ciotat.

La création du site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les internautes visés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une obligation totale pour activer la croissance de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet amplifie votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous attirez de nouveaux acheteurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Web design

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site. Le fait de disposer un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et créatif dont l’objectif principal est de positionner votre site web sur la principale page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous-même êtes sur la toute première page web, vous générez un trafic organique et augmentez pareillement le nombre de visitent sur votre web site.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de digital marketing. Pour gagner en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement. Cette technique est profitable et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment dans la toute première page de Google. Notre agence digitale Uclic à La Ciotat bénéficie les connaissances nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette technique du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur votre site internet. Les contenus doivent avoir de la valeur, pratiques, instructifs et faciles à cerner pour que votre cible puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site Internet afin de les emmener par la suite en clients de votre entreprise.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur primordial du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les consommateurs.

La promotion sociale est une approche efficace pour intensifier la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont évoluées. Vous ne devriez plus vous fier majoritairement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à La Ciotat est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre business.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site, nous devons commencer à convertir des visites en clients.

L’activation touche la première expérience de votre prospect avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur concrétise la valeur réelle de votre service.

À Uclic à La Ciotat nous-mêmes prenons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence à La Ciotat se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à La Ciotat, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre organisation.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.