Agence digitale à Decazeville

Notre agence web à Decazeville est votre meilleur compagnon pour établir une tactique numérique braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web classiques engagent des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre établissement. La la majorité des agences digitale se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est un gain produit par des stratégies marketing qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence installé à Decazeville axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de créer un site, pour une marque ou une structure, le site demeure un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers multiples domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous réalisons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils conduisent à l’action : UI/UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos internautes pour que ces derniers deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous mettons tous nos travaux en place pour décrocher l’ objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à dialoguer de votre entreprise, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons nos tâches publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre entreprise.

Création de site web à Decazeville.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les internautes ciblés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une obligation absolue pour booster la progression de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site Internet. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et également créatif dont l’objectif principal est de positionner le site internet sur la principale page des SERP ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de dix résultats. Au moment où vous-même serrez sur la première page web, vous engendrez un trafic naturel et amplifiez bien entendu le nombre de visitent sur votre site vitrine.

Référencement SEA

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se porter sur son référencement SEA. Cette méthode est efficace et fulgurante.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment sur la première page des résultats. Notre agence web Uclic à Decazeville possède les compétences adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing revient à créer et diffuser du contenus sur le web site. Les contenus doivent avoir de la qualité, profitable, instructifs et faciles à cerner pour que toute votre cible puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site pour les emmener par la suite en acheteurs de votre société.Le content marketing est essentiel à votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un facteur clé du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

Le social selling est une stratégie de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les clients.

La vente sociale est une méthode efficace pour intensifier la réputation pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Si vous ne devez plus vous fier uniquement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous maîtrisons de divers leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Decazeville est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre société et pour faire exploser vos visites et votre activité.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la première constatation de votre contact avec votre bien ou service.Dommage, elle ne suffit pas à inciter les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur évidente de votre produit.

À Uclic à Decazeville nous prenons un guide qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus efficaces Growth Hacker de notre agence à Decazeville se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web standard pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Decazeville, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre société.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.