Agence digitale à Beauvais

Notre agence web à Beauvais est votre principal collaborateur pour établir une stratégie digitale orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web classiques prédisent des résultats avec des clics, de consultations, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre structure. La majeur partie des agences web se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et visiteurs, hors c’est le gain procréé par des stratégies digitales qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence installé à Beauvais axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas seulement de composer un site, pour une marque ou une compagnie, le site en ligne est un instrument au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est orientée vers différents sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement payant, conception de contenu, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos contact pour qu’ils deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos efforts en place pour décrocher cet objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à dialoguer sur votre service, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons nos efforts marketing sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site Internet à Beauvais.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une obligation absolue pour activer la progression de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site web. Le fait de disposer un site Internet n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et inventif dont l’objectif est de placer le website sur la 1ère page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le répertorie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Au moment où vous-même serrez sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic naturel et amplifiez également le nombre de clics sur votre site vitrine.

Référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour triompher en notoriété, une société doit se pencher sur le référencement payant. Cette approche est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être constamment sur la toute première page de Google. Notre agence digitale Uclic à Beauvais dispose les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et publier des contenus sur votre site internet. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pertinents, informatifs et accessibles à comprendre pour que toute votre audience puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site Internet pour les conduire par la suite en acheteurs de votre compagnie.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un élément primordial du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en 1er identifier votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les contacts.

La vente sociale est une méthodologie efficace pour accentuer la confiance au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont changées. Si vous ne pouvez plus vous fier strictement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de nombreux leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Beauvais est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre société et pour faire décoller vos visites et votre business.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons commencer à convertir des visites en prospects.

L’activation touche la 1ère expérience de votre prospect avec votre bien ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic à Beauvais nous-mêmes prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les meilleurs Growth Hacker de notre agence à Beauvais se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web classique pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Beauvais, c’est notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre entreprise.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous voulons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.