Agence digitale dans les Bouches-du-Rhône

Notre agence web dans les Bouches-du-Rhône est votre plus fiable compagnon pour effectuer une tactique digitale axée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet standards affirment des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre business. La plupart des agences web se bluffent ! Elles se canalisent sur les clics et visites, hors c’est le revenu généré par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé dans les Bouches-du-Rhône axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de créer un website, pour une marque ou une compagnie, le site demeure un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est experte dans différents domaines, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous réalisons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement SEA, création de contenu, social selling, campagne emails…

Activation de vos visitespour qu’ils passent à l’action : UX, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos visiteurs pour qu’ils deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous mettons tous nos travaux en place pour obtenir cet objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à communiquer sur votre entreprise, voilà la force du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous appuyons les missions publicitaire sur les stratégies qui vont avoir le plus d’impact banquier pour votre business.

Création de site web dans les Bouches-du-Rhône.

La création du site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les lecteurs visés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une obligation absolue pour dynamiser la croissance de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site web. Le fait de posséder un site web n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme complexe, analytique et également imaginatif dont l’objectif principal est de placer votre website sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la composition du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres website le répertorie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de trois résultats. Quand vous-même êtes sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic organique et grandissez également le volume de clics sur votre website.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de digital marketing. Pour réussir en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement payant. Cette stratégie est performante et fulgurante.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être constamment sur la première page de Google. Notre agence digitale Uclic dans les Bouches-du-Rhône possède les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et publier du contenus sur votre site web. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et simples à cerner pour que votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site web pour les emmener ultérieurement en clients de votre compagnie.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un élément primordial du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les consommateurs.

La promotion sociale est une technique efficace pour accentuer la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont évoluées. Vous ne devriez pas vous fier uniquement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans les Bouches-du-Rhône est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre société et pour faire décoller vos visites et votre activité.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons prévoir à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la première expérience de votre prospect avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à inciter les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur concrète de votre produit.

Chez Uclic dans les Bouches-du-Rhône nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence dans les Bouches-du-Rhône se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrées d’argent. Les agences web classique pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans les Bouches-du-Rhône, Voilà notre persuasion, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre société.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela veut dire que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.