Agence digitale dans le Bas-Rhin

Notre agence digitale dans le Bas-Rhin sera votre principal collaborateur pour organiser une tactique web orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web traditionnelles prédisent des résultats avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre business. La majeur partie des agences digitale se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et visites, hors c’est un gain procréé par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence web situé dans le Bas-Rhin orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas seulement de créer un site, pour une marque ou une structure, le site internet est un outil au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers divers sujets, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement SEA, conception de contenu, social selling, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers passent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos visites pour que ces derniers deviennent fidèles via des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous mettons tous nos efforts en place pour accomplir l’ objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à discuter sur votre service, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons les tâches publicitaire sur les stratégies qui auront le plus d’impact banquier pour votre établissement.

Développement de site Internet dans le Bas-Rhin.

La création du web site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape incontournable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les visiteurs visés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une obligation absolue pour activer la progression de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet amplifie votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Web design

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site. Le fait de posséder un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et également inventif dont le but est de positionner le website sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Quand vous-même êtes sur la 1ère page, vous créez un trafic organique et grandissez également le chiffre de clics sur votre site.

Le référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se pencher sur son référencement SEA. Cette méthode est performante et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la ressource d’être continuellement sur la première page de Google. Notre agence web Uclic dans le Bas-Rhin bénéficie les qualifications adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing revient à mettre en place et diffuser du contenus sur le site web. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pertinents, instructifs et faciles à comprendre pour que votre cible puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site web dans le but de les transformer ultérieurement en clients de votre société.Le content marketing est essentiel à votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un facteur fondamental du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les clients.

La vente sociale est une approche performante pour intensifier la confiance pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Si vous ne pouvez plus vous fier majoritairement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans le Bas-Rhin est l’agence web qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire décoller vos visites et votre société.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons commencer à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la première expérience de votre client avec votre produit ou service.Dommage, elle ne suffit pas à inciter les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur concrète de votre produit.

Chez Uclic dans le Bas-Rhin nous-mêmes prenons un guide qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence dans le Bas-Rhin se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, en revanche si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans le Bas-Rhin, c’est notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre société.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de bouche-à-oreille.