Agence digitale dans la Charente

Notre entreprise dans la Charente sera votre premier partenaire pour organiser une tactique digitale axée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet classiques affirment des résultats sous forme clics, de consultations, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre structure. La majeur partie des agences digitale se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est un gain procréé par des stratégies digitales qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence localisé dans la Charente axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale efficace n’est pas uniquement de composer un website, pour une marque ou une compagnie, le site demeure un dispositif au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est spécialisée dans différents secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de vos internautespour qu’ils cheminent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos prospects pour qu’ils deviennent fidèles via des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos travaux en place pour accomplir l’ objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à dialoguer de votre produit, voilà la force du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons les tâches marketing sur les démarches qui connaîtront le plus d’impact banquier pour votre business.

Développement de site web dans la Charente.

La création du site web est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes ciblés.De nos jours, la position sur le web est d’une obligation totale pour dynamiser la croissance de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet renforce votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de procurer une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site web. Le fait d’avoir un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et inventif dont le but est de placer le site web sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous êtes sur la toute première page web, vous engendrez un trafic organique et développez bien entendu le chiffre de visitent sur votre site internet.

Référencement SEA

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une stratégie de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une organisation doit se porter sur son référencement. Cette technique est profitable et fulgurante.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment sur la 1ère page de Google. Notre agence web Uclic dans la Charente dispose les connaissances nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette méthode du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur votre site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, profitable, informatifs et simples à comprendre pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site Internet dans le but de les emmener ultérieurement en acheteur de votre entreprise.Le content marketing est essentiel à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur clé du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en 1er identifier votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les consommateurs.

La promotion sociale est une méthode performante pour accroître la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne devriez pas vous fier strictement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous maîtrisons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Charente est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre entreprise.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons penser à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la première expérience de votre prospect avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur évidente de votre produit.

Chez Uclic dans la Charente nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les meilleurs Growth Hacker de notre agence dans la Charente se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web standard pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Charente, Voilà notre vérité, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous voulons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.