Agence digitale à Saint-Aunès

Notre agence web à Saint-Aunès va être votre principal compagnon pour appliquer une stratégie numérique axée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing classiques engagent des objectifs avec des clics, de visites, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre entreprise. La la majorité des agences digitale se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu produit par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé à Saint-Aunès axée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique efficace n’est pas uniquement de créer un site internet, pour une marque ou bien une structure, le site en ligne demeure un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers divers domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site en ligne ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement payant, création de contenu, social ads, campagne emails…

Activation de vos visitespour qu’ils passent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos visites pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos efforts en place pour obtenir cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, prospects à parler de votre produit, c’est la puissance du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons les missions publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre organisation.

Développement de site web à Saint-Aunès.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape incontournable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes ciblés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une nécessité totale pour accélérer la progression de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site Internet. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et imaginatif dont l’objectif principal est de placer le site internet sur la première page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu essentiel pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de dix résultats. Au moment où vous-même êtes sur la toute première page web, vous engendrez un trafic organique et amplifiez également le nombre de clics sur votre site.

Le référencement SEA

tel que le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une tactique de marketing digital. Pour augmenter en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement payant. Cette stratégie est efficace et fulgurante.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement dans la toute première page de Google. Notre agence web Uclic à Saint-Aunès compte les qualifications adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette discipline du marketing revient à créer et publier du contenus sur le site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, informatifs et faciles à comprendre pour que votre audience puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site Internet pour les conduire par la suite en prospects de votre organisation.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads devient un élément primordial du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des ventes avec les clients.

La promotion sociale est une technique efficace pour accroître la sympathie pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous maîtrisons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Saint-Aunès est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre société et pour faire décoller vos visites et votre entreprise.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons penser à convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la première constatation de votre client avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur réelle de votre service.

À Uclic à Saint-Aunès nous employons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus efficaces Growth Hacker de notre agence à Saint-Aunès se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour juger la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Saint-Aunès, c’est notre argument, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre enseigne.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.