Agence web Ă  Mont Saint Aignan

Notre agence web à Mont Saint Aignan va être votre plus fiable compagnon pour réaliser une tactique web orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet standards affirment des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se centralisent sur les clics et visiteurs, hors c’est un revenu procréé par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence digitale situé à Mont Saint Aignan axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas seulement de confectionner un site internet, pour une marque ou une structure, le site web est un instrument au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est experte dans multiples sujets, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous réalisons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, création de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visitespour qu’ils cheminent à l’action : Web Design, copywriting, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les internautes pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos travaux en place pour atteindre cet objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, prospects à communiquer sur votre produit, voilà la force du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous appuyons nos actions marketing sur les stratégies qui auront le plus d’impact banquier pour votre établissement.

DĂ©veloppement de site Internet Ă  Mont Saint Aignan.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, le positionnement sur votre site web est d’une nécessité absolue pour booster la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux utilisateurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est vertueux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit efficace.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site Internet. Le fait de disposer un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et inventif dont la finalité est de placer votre site web sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait Ă  2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu indispensable pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Au moment où vous-même serrez sur la 1ère page web, vous engendrez un trafic naturel et augmentez également le nombre de visitent sur votre site.

Référencement SEA

tel que le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une entreprise doit se pencher sur le référencement. Cette stratégie est performante et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la ressource d’être toujours dans la première page de Google. Notre agence Uclic à Mont Saint Aignan bénéficie les connaissances nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing revient à mettre en place et publier du contenus sur votre site en ligne. Les contenus doivent avoir de la valeur, pratiques, instructifs et accessibles à comprendre pour que toute votre cible puisse posséder ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site web afin de les emmener ultérieurement en acheteur de votre compagnie.Le content marketing est primordial à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur fondamental du marketing digital. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les clients.

La vente sociale est une technique efficace pour accentuer la sûreté pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier uniquement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de diffĂ©rents sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la gĂ©nĂ©ration de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrĂ´lons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Mont Saint Aignan est l’agence web qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire dĂ©coller vos visites et votre sociĂ©tĂ©.

Activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons commencer Ă  convertir des visites en prospects.

L’activation touche la première expĂ©rience de votre client avec votre bien ou service.Dommage, elle ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont arrĂŞter d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute rĂ©alise la valeur concrète de votre produit.

Ă€ Uclic Ă  Mont Saint Aignan nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence Ă  Mont Saint Aignan se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour juger la frĂ©quence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrĂ©es d’argent. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Mont Saint Aignan, Voilà notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est l’apothĂ©ose. C’est la mĂ©trique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.