Agence web Ă  Istres

Notre agence digitale à Istres sera votre plus fiable compagnon pour établir une tactique digitale braquée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web classiques promettent des résultats avec des clics, de consultations, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre entreprise. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se fixent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un gain généré par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence digitale situé à Istres orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web efficace n’est pas uniquement de créer un website, pour une marque ou bien une compagnie, le portail internet demeure un dispositif au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est experte dans divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site internet ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils cheminent à l’action : UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos visiteurs pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous assurons tous nos efforts en place pour atteindre cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à parler sur votre produit, c’est la force du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons les missions publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact banquier pour votre entreprise.

Création de site web à Istres.

La création du site web est l’ensemble du processus d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase incontournable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les internautes ciblés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation absolue pour booster la progression de votre organisation. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Design UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site. Le fait d’avoir un site web n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et également inventif dont l’objectif est de placer le site internet sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement interviennent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le site web D est pertinent parce que les autres sites web le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu primordial pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Au moment où vous-même êtes sur la toute première page web, vous générez un trafic organique et augmentez bien entendu le chiffre de clics sur votre site web.

Le référencement payant

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une société doit se porter sur le référencement. Cette méthode est efficace et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la 1ère page des résultats. Notre agence digitale Uclic à Istres compte les qualifications adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur votre web site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, utiles, informatifs et simples à cerner pour que votre cible puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site Internet afin de les emmener ultérieurement en clients de votre business.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément primordial du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les clients.

La promotion sociale est une méthode performante pour accroître la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Si vous ne devez plus vous fier strictement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de diffĂ©rents sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance Ă©norme, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones gĂ©ographiques du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les tactiques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Istres est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre Ă©tablissement et pour faire exploser vos visites et votre business.

Activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons commencer Ă  convertir des suspects en clients.

L’activation concerne la première constatation de votre prospect avec votre produit ou service.Dommage, elle ne suffit pas Ă  convaincre les visiteurs Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont arrĂŞter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur concrĂ©tise la valeur Ă©vidente de votre service.

Chez Uclic Ă  Istres nous-mĂŞmes utilisons un guide qui illustre indĂ©niablement un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus compĂ©tents Growth Hacker de l’ agence Ă  Istres se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux d’acquĂ©rir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un guide pour visualiser la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrĂ©es d’argent. Les agences web classique pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Istres, Voilà notre révélation, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre société.

Referral

C’est le succès. C’est la mĂ©trique que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.