Agence web à Gigean

Notre agence web à Gigean va être votre principal collaborateur pour établir une tactique digitale guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet standards affirment des résultats sous forme clics, de visites, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre business. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu généré par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé à Gigean axée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web efficace n’est pas seulement de programmer un site, pour une marque ou une structure, le portail internet est un dispositif au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est spécialisée dans multiples sujets, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers cheminent à l’action : UX, copywriting, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos internautes pour qu’ils deviennent fidèles à travers des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos efforts en place pour obtenir l’ objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, clients à communiquer de votre entreprise, voilà la puissance du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous appuyons les tâches marketing sur les démarches qui connaîtront le plus d’impact monétaire pour votre établissement.

Création de site internet à Gigean.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les internautes ciblés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une nécessité totale pour accélérer la progression de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous amenez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le postionnement SEO. C’est précieux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de procurer une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site web. Le fait de posséder un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et également inventif dont le but est de placer le site internet sur la toute première page de Google ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement interviennent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu indispensable pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous serrez sur la première page web, vous générez un trafic naturel et développez bien entendu le nombre de clics sur votre web site.

Le référencement SEA

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de marketing digital. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se pencher sur son référencement. Cette technique est performante et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment sur la toute première page de Google. Notre agence Uclic à Gigean dispose les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et publier des contenus sur votre site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, utiles, instructifs et accessibles à cerner pour que toute votre cible puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site pour les conduire ultérieurement en acheteurs de votre entreprise.Le content marketing est capital à toute votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un élément clé du marketing digital. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu identifier votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des relations individuelles avec les contacts.

La vente sociale est une méthodologie efficace pour intensifier la réputation pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont évoluées. Vous ne devez pas vous fier uniquement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous gérons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Gigean est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire décoller vos visiteurs et votre activité.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des suspects en clients.

L’activation touche la 1ère constatation de votre client avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à inciter les visiteurs à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur évidente de votre produit.

À Uclic à Gigean nous employons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence à Gigean se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web classique peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Gigean, Voilà notre croyance, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre entreprise.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.