Agence web Ă  Cavaillon

Notre agence web à Cavaillon est votre plus fiable partenaire pour effectuer une stratégie web guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web traditionnelles promettent des résultats avec des clics, de de visiteurs réguliers, nous nous attachons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La plupart des agences web se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et visites, hors c’est un gain produit par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence localisé à Cavaillon axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de créer un site internet, pour une marque ou bien une entreprise, le site en ligne demeure un instrument au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans divers domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement web et référencement SEA, création de contenu, social ads, campagne emails…

Activation de vos internautespour que ces derniers passent à l’action : UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos visiteurs pour qu’ils deviennent fidèles via des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos efforts en place pour dĂ©crocher l’ objectif, c’est notre mĂ©trique phare.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à discuter de votre entreprise, voilà la force du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous appuyons nos tâches publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre business.

Création de site Internet à Cavaillon.

La création du site internet est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape incontournable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les internautes ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une nécessité totale pour accélérer la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de donner une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site web. Le fait d’avoir un site Internet n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et aussi créatif dont la finalité est de placer le site internet sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait Ă  deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous-même serrez sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic naturel et développez bien entendu le volume de visitent sur votre site.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie d’une méthode de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur le référencement payant. Cette stratégie est efficace et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être toujours dans la 1ère page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence digitale Uclic à Cavaillon compte les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette discipline du marketing revient à créer et publier des contenus sur le site internet. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, profitable, informatifs et faciles à comprendre pour que toute votre audience puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site Internet afin de les transformer par la suite en acheteurs de votre société.Le content marketing est essentiel à toute votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est un élément clé du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les consommateurs.

La vente sociale est une technique performante pour accentuer la sûreté au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont changées. Vous ne pouvez pas vous fier majoritairement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de diffĂ©rents sites internet de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la gĂ©nĂ©ration de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression Ă©norme, 612 millions d’utilisateurs de 200 Ă©tats du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrĂ´lons de multiples leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Cavaillon est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre croissance.

L’activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons penser Ă  convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la première constatation de votre client avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger l’ application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont arrĂŞter d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute rĂ©alise la valeur rĂ©elle de votre produit.

Ă€ Uclic Ă  Cavaillon nous-mĂŞmes prenons un guide qui illustre assurĂ©ment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne vous suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence Ă  Cavaillon se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour juger la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web traditionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Cavaillon, Voilà notre certitude, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre enseigne.

Referral

C’est le St Graal. C’est la mĂ©trique que nous voulons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.