Agence digitale Ă  Brest

Notre agence web Ă  Brest sera votre principal partenaire pour organiser une tactique web orientĂ©e sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web standards promettent des objectifs avec des clics, de consultations, nous nous intĂ©ressons qu’aux rĂ©sultats banquier de votre business. La majeur partie des agences digitale se trompent ! Elles se centralisent sur les clics et visites, hors c’est le revenu procrĂ©Ă© par des stratĂ©gies digitales qui vous prĂ©occupent.

Nous sommes une agence digitale localisé à Brest orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de composer un site, pour une marque ou bien une entreprise, le site internet est un instrument au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est experte dans multiples secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement payant, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers conduisent à l’action : UX, rédaction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir vos contact pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous mettons tous nos efforts en place pour obtenir cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à parler de votre entreprise, voilà la puissance du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en gain.Nous appuyons nos missions publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact banquier pour votre établissement.

DĂ©veloppement de site Internet Ă  Brest.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, la position sur le web est d’une obligation absolue pour dynamiser la progression de votre organisation. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet amplifie votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous appâtez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement SEO. C’est précieux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site. Le fait de disposer un site n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et également inventif dont l’objectif est de placer le site internet sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait Ă  deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la composition du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 15 résultats. Quand vous-même serrez sur la toute première page web, vous engendrez un trafic naturel et amplifiez pareillement le volume de clics sur votre portail internet.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de marketing digital. Pour augmenter en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement. Cette stratégie est profitable et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être constamment dans la 1ère page des résultats. Notre agence Uclic à Brest compte les qualifications adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette méthode du marketing revient à créer et publier du contenus sur votre site en ligne. Les contenus doivent avoir de la qualité, pertinents, informatifs et accessibles à comprendre pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site web pour les conduire ensuite en acheteurs de votre business.Le content marketing est essentiel à votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est un facteur fondamental du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en 1er découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une approche performante pour accroître la sympathie pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Vous ne pouvez pas vous fier majoritairement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de diffĂ©rents sites internet de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la gĂ©nĂ©ration de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les tactiques de gĂ©nĂ©ration de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Brest est l’agence web qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre sociĂ©tĂ©.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site web, nous devons penser Ă  convertir des visites en prospects.

L’activation touche la première constatation de votre contact avec votre bien ou service.Celle-ci ne suffit pas Ă  inciter les visiteurs Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont arrĂŞter d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrĂ©tise la valeur Ă©vidente de votre produit.

Ă€ Uclic Ă  Brest nous utilisons un guide qui illustre indĂ©niablement un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence Ă  Brest se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux d’acquĂ©rir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un moyen pour visualiser la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrĂ©es d’argent. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les rentrĂ©es d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Brest, Voilà notre vérité, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre organisation.

Referral

C’est l’apothĂ©ose. C’est la mĂ©trique que nous voulons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.