Agence web à Alençon

Notre agence digitale à Alençon est votre principal compagnon pour établir une tactique web gouvernée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web standards affirment des objectifs sous forme clics, de consultations, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre entreprise. La la majorité des agences digitale se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu procréé par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence web situé à Alençon orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de composer un site, pour une marque ou une entreprise, le site web est un dispositif au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers multiples domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

Nous créons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, création de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers conduisent à l’action : UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les internautes pour qu’ils deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous construisons tous nos travaux en place pour obtenir l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, clients à dialoguer de votre service, c’est la force du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons nos tâches marketing sur les approches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre établissement.

Développement de site web à Alençon.

La création du site internet est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les visiteurs visés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une obligation totale pour activer la croissance de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est précieux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

UI/UX

Afin de procurer une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site. Le fait de disposer un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et aussi inventif dont le but est de placer votre site internet sur la principale page de Google ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait Ă  2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement interviennent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de dix résultats. Au moment où vous êtes sur la première page web, vous générez un trafic naturel et grandissez pareillement le nombre de clics sur votre page web.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une tactique de digital marketing. Pour gagner en notoriété, une organisation doit se pencher sur le référencement payant. Cette technique est profitable et fulgurante.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment sur la toute première page de Google. Notre agence web Uclic à Alençon dispose les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur votre site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, profitable, instructifs et accessibles à comprendre pour que toute votre cible puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site web afin de les transformer par la suite en clients de votre entreprise.Le content marketing est essentiel à votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est un facteur clé du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en 1er découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une méthode performante pour intensifier la sympathie au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont évoluées. Vous ne devriez pas vous fier strictement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de diffĂ©rents sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrĂ´lons de nombreux leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Alençon est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre entreprise.

Activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons prĂ©voir Ă  convertir des suspects en clients.

L’activation concerne la première expĂ©rience de votre client avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas Ă  amadouer les gens Ă  tĂ©lĂ©charger l’ application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrĂ©tise la valeur concrète de votre service.

Ă€ Uclic Ă  Alençon nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne vous suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus efficaces Growth Hacker de l’ agence Ă  Alençon se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour juger la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrĂ©es d’argent. Les agences web traditionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Alençon, Voilà notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site web.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-Ă -oreille.