Zylo, une société SaaS Management basée à Indianapolis, a recueilli 31,5 millions de dollars dans le financement de la série C.
La tournée a été menée par l’équipe de capitalisation de Baird Capital avec la participation de Spring Lake Equity Partners et des investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Menlo Ventures et High Alpha, ainsi que partenaire stratégique et Coupa Ventures d’investisseur.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’innovation et l’embauche de produits, élargir les équipes de marché et d’ingénierie dans la région d’Indianapolis, ainsi que l’embauche hybride dans tout le pays.
Dirigé par Eric Christopher, PDG, Zylo permet aux organismes du monde entier de trouver, gérer et réduire les dépenses d’application SaaS, les rampes et les risques. Des entreprises telles que Adobe, Atlas, Coupa, Doordash, Intuit, Slack, Salesforce et Yahoo utilisent la technologie éprouvée par Zylo et SaaS Management pour contrôler les coûts et les risques croissants de SaaS tout en améliorant l’adoption de logiciels par les employés et en conduisant l’innovation.