X1 lève dditional $15M  – Raises Additional $15M in Series B Funding

Levée de fonds : X1

X1, San Francisco, fournisseur d’une carte de crédit intelligente, a recueilli 15 M$ dans le financement de la série B.

La ronde, qui a porté la série B total à 40 millions de dollars, a été menée par Soma Capital avec la participation de Brian Kelly et Kyle Vogt.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et déployer de nouveaux services financiers pour ses membres, en commençant par une nouvelle plateforme d’investissement permettant aux détenteurs de cartes d’acheter des stocks avec leurs points de récompense.

Co-fondé par des alums Twitter Deepak Rao et Siddharth Batra, X1 Card offre une carte de crédit construite avec 17g de technologie d’émettage en acier inoxydable et laser et qui exploite la technologie pour offrir des limites de crédit intelligentes, un programme de récompenses et des fonctionnalités automatisées pour améliorer l’expérience des clients dans leur boutique et leurs dépenses.

La nouvelle plate-forme de trading vivra dans l’application de X1 et sera déployée à un nombre de détenteurs de cartes en bêta au cours des prochaines semaines. Les détenteurs de cartes avec accès pourront acheter des stocks en utilisant des points de récompense gagnés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.