Virtana lève 73M – Funding

Date : 2022-01-14T12:14:42
Levée de : 73M
Type : Funding

Virtana, fournisseur de solutions de surveillance basées sur l’IA pour la gestion du cloud hybride, a augmenté de 73 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par Atalaya Capital Management, Elm Park Capital Management, HighBar Partners et Benhamou Global Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, soutenir l’innovation continue sur le marché de l’IAOps et renforcer sa position sur le marché informatique de 30 milliards de dollars.

Dirigée par Kash Shaikh, président-directeur général, Virtana fournit une plateforme pour gérer les charges de travail d’application dans les environnements publics, privés, hybrides et multicloud. En utilisant l’intelligence artificielle pour les technologies informatiques (AIOps), y compris l’apprentissage machine et l’analyse de données avancées, la plateforme de diagnostic de nuage offre une observaabilité intelligente dans laquelle les charges de travail migrent. Il permet également d’éviter les coûts inattendus et la dégradation des performances une fois que les charges de travail sont exploitées dans le nuage. Il permet aux entreprises de faire accélérer l’adoption du cloud et de réduire les coûts d’exploitation du cloud en simplifiant la gestion de leurs environnements informatiques.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.