Veax lève 1.2M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Veax

Veax, un Zug, fournisseur suisse d’un financement traditionnel autonomisé d’échanges décentralisés, a augmenté de 1,2 M$ dans le financement de la pré-séance.

Parmi les utilisateurs, cirque Ventures, Proximity Labs, Tacans Labs, Outlier Ventures, Skynet Trading et Qredo.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour lancer sa plate-forme, développer ses opérations et sa portée commerciale.

Dirigé par le PDG Mathias Lundoe Nielsen et le CPO James Davies, Veax est une gestion de liquidité unique de DEX construite nativement sur la chaîne de bloc NEAR avec des caractéristiques intégrées à TradFi. Le lancement de la plate-forme permettra de relier les fonctions financières traditionnelles avec le déploiement de liquidités et la flexibilité assurées par des infrastructures décentralisées, permettant une transition pour les utilisateurs centralisés des échanges et des finances traditionnelles afin de les tester dans DeFi.

Selon leur feuille de route, Veax est actuellement sur la bonne voie pour lancer son v1 Testnet début décembre et le document de recherche sur le bassin de liquidités adaptables. Pour aller de l’avant, le projet sera lancé sur Mainnet d’ici la fin de l’année et la vente de jetons public est prévue au Q1 2023.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit