Treez lève 51M – Series C Funding; Valued at $260M

Date : 2022-04-22T19:16:16
Levée de : 51M
Type : Series C Funding; Valued at $260M

Treez, un fournisseur de services basé à San Francisco, CA d’une plateforme de commerce cloud d’entreprise qui alimente les opérations de détail et de chaîne d’approvisionnement pour le marché du cannabis, a augmenté de 51 M$ dans le financement de la série C, à une évaluation supérieure à 260 millions de dollars.

La tournée a été menée par Long Ridge Equity Partners, Kayne Partners et Synchrony Financial. Dans le cadre du cycle de financement, Treez a nommé Angad Singh, associé à Long Ridge, et Gowri Narayanan, investisseur FinTech et leader mondial, au conseil d’administration. Nishita Cummings, associée gérante et codirectrice de Kayne Partners, le groupe de capital-investissement privé de Kayne Anderson Capital Advisors, et Josh Aycock, directeur chez Synchrony, ont été nommés observateurs au conseil d’administration. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa croissance des ventes, l’innovation des produits, notamment en développant de nouveaux paiements et des solutions d’analyse avancées, en améliorant la fonctionnalité de sa plate-forme de commerce en cloud ouvert pour les opérateurs mono-boutique et multi-boutique, et en élargissant sa portée géographique. Led by CEO John. Yang, Treez est une plate-forme de commerce cloud qui rationalise les opérations de détail et de chaîne d’approvisionnement sur le marché du cannabis. Les solutions incluent le point de vente, la gestion des stocks de distribution, les capacités de vente omnicanal et plusieurs options de paiement sans argent sur une plateforme critique de la mission qui assure la conformité réglementaire dans toutes les transactions de la chaîne d’approvisionnement. La plate-forme connecte également des marques essentielles à leurs détaillants grâce à un catalogue centralisé de marques avec des idées de marché en temps réel. La plate-forme d’API ouverte extensible offre une intégration lisse dans une variété de solutions les plus efficaces, y compris CRM, marketplace, paiements en espèces et analyse de données dans l’écosystème partenaire, donnant aux détaillants tout ce dont ils ont besoin pour développer leur entreprise. Grâce à sa technologie pour les détaillants et les marques, l’entreprise fournit des solutions logicielles nécessaires pour exploiter un dispensaire moderne.

L’année dernière, l’entreprise a élargi sa main-d’œuvre de 40 pour cent dans 19 États et trois pay

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