Sphere Technology Solutions, un chef de file en hygiène d’identité basé à Newark, a recueilli 31 millions de dollars dans le financement de la série B.
Le tour a été dirigé par Edison Partners, avec la participation de l’investisseur existant Forgepoint Capital. Dans le cadre de la transaction, Edison General Partner Lenard Marcus se joindra au conseil d’administration de SPHERE.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour élargir son offre SaaS, canaliser les écosystèmes et les alliances, et les ventes et le marketing pour accélérer la croissance.
Dirigé par Rita Gurevich, fondateur et chef de la direction, Sphere fournit une plateforme d’hygiène d’identité SaaS qui offre visibilité et remise en état des risques d’hygiène d’identité avec des services gérés par des technologies. Les clients actuels sont parmi les plus grandes et les plus fortement réglementées au niveau mondial, allant des institutions financières aux fournisseurs de soins de santé et plus encore.
La plate-forme SPHEREboard fournit un flux de travail final pour les contrôles de compte utilisateur final et privilégié, à travers les systèmes et les infrastructures cloud et sur site, rémédiate l’accès ouvert, excessif et inapproprié, et fournit un chemin de durabilité toujours vert.