SocialClimb lève 8.5M – Growth Funding

Levée de fonds : SocialClimb

SocialClimb, un fournisseur basé sur le Lehi d’une plate-forme de marketing des soins de santé logiciel-a-Service, a augmenté 8,5 millions de dollars en financement de croissance.

La tournée a été menée par Spring Capital Partners et Resolve Growth Partners.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour mettre l’accent sur le développement de produits supplémentaires et l’expansion du marché dans les grandes pratiques et les groupes hospitaliers.

Dirigé par le PDG Ty Allen, Social Climb aide les fournisseurs de soins de santé à cibler et à attirer les patients en améliorant leur réputation, en dominant la recherche locale et en augmentant la valeur de leur établissement de santé peu importe la taille ou la petite. En plus d’aider les fournisseurs à recueillir des avis et à améliorer leur classement, la plateforme utilise des analyses profondes pour fournir des publicités de réputation ciblées pour attirer les patients les plus rentables.

Depuis sa création, SocialClimb a interagi avec des millions de patients par mois pour les attirer à des pratiques et des médecins qui peuvent aider à améliorer leur santé.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit