ShiftLeft lève 29M – Expansion Capital

Date : 2022-05-04T09:02:03
Levée de : 29M
Type : Expansion Capital

ShiftLeft, un fournisseur basé à Santa Clara, CA d’une plateforme de sécurité d’application automatisée, a augmenté de 29 M$ en financement.

La ronde a été menée par SYN Ventures et Blackstone. Dans le cadre du financement de capital d’expansion, le partenaire directeur de SYN Jay Leek se joindra au conseil d’administration de ShiftLeft. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement des produits afin d’intégrer les architectures indigènes cloud, les efforts de marketing et de vente. Dirigé par le PDG Manish Gupta, ShiftLeft fournit aux développeurs et aux équipes AppSec une plate-forme automatisée de tests de sécurité d’applications pour réduire les risques en trouvant rapidement et en fixant les vulnérabilités les plus susceptibles d’atteindre leurs applications et en ignorant les vulnérabilités signalées qui posent peu de risque.

Une plate-forme de sécurité de code unifiée, ShiftLeft CORE scanne le contexte d’attaque de l’ensemble des API, OSS, microservices internes et logique d’affaires de première partie en combinant les résultats de l’analyse statique NextGen (NG SAST) et de l’analyse de composition de logiciel intelligent (SCA.) En utilisant sa base de données graphique qui combine les attributs de code et analyse les chemins d’attaque réels basés sur l’architecture d’application réelle, ShiftLeft fournit ensuite des orientations détaillées sur l’assainissement des risques dans les workflows de développement existants et l’outillage pour corriger les vulnérabilités.

L’entreprise développera ses capacités de produits.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.