Shield, un fournisseur israélien de Tel Aviv d’une plateforme de renseignements sur le lieu de travail, a recueilli 20 M$ dans le financement de la série B.
Le tour a été dirigé par Macquarie Capital et rejoint par UBS par son unité de risque et d’innovation UBS Next, Mindset Ventures et OurCrowd.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à croître dans les marchés existants et de les développer dans de nouveaux, y compris les États-Unis. L’entreprise ouvre également son deuxième centre RautoD à Lisbonne, au Portugal, et propulse son leadership en innovation, car elle poursuit le développement de sa plateforme de conformité financière.
Dirigé par le PDG Shiran Weitzman, Shield fournit une plateforme de renseignements sur le lieu de travail qui permet aux organisations de toute taille d’atténuer les risques, d’échapper aux archives historiques, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et de réduire les coûts de conformité. L’entreprise entend redéfinir la façon dont les entreprises et les institutions financières gèrent et atténuent les risques de conformité des communications en appliquant des capacités avancées en matière d’IA, de NLP et de visualisation. Shield est spécifiquement construit pour le milieu de travail numérique d’aujourd’hui, où les organisations sont confrontées à de multiples risques, y compris la criminalité financière, la vie privée et l’inconduite.