Sematic lève 3M – Seed Funding

Levée de fonds : Sematic

Sematic, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une plate-forme d’apprentissage continu open-source (ML), a augmenté de 3 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Race Capital avec la participation de Y Combinator, Soma Capital, Leonis Capital, Pioneer Fund, Brandon Leonardo et Jeremy Stanley.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer son processus d’embauche, lancer son offre de cloud hébergé et continuer d’attirer plus de développeurs à sa plateforme d’apprentissage machine.

Fondée par Emmanuel Turlay, membre fondateur de l’équipe ML Infrastructure de Cruise, Sematic est une entreprise qui fournit une plate-forme d’apprentissage continu open-source qui permet à toute entreprise de développer des pipelines automatisés de formation ML en jours. Il offre un cadre de développement et d’exécution léger et open-source de pipelines ML et Data Science avec une expérience facile à embarquer. Les ingénieurs d’apprentissage automatique peuvent utiliser Python indigène pour développer et exécuter des pipelines arbitraires de bout en bout qui traquent et modifient tous les actifs et artefacts (modèles, datasets, plots, métriques, code, etc.) et les visualiser dans une interface utilisateur facile à utiliser, complète.

Les entreprises peuvent utiliser Sematic pour augmenter leurs équipes d’apprentissage automatique et se concentrer sur la formation de nouveaux modèles au lieu de s’inquiéter de maintenir l’infrastructure nécessaire à l’automatisation.

Depuis son lancement en août 2022, Sematic a déjà fermé des clients commerciaux tels que Voxel, une plateforme de sécurité en milieu de travail alimentée par l’IA, et a obtenu une adoption importante de la communauté open-source.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit