Rose Rocket lève 25M – Series A Funding

Date : 2021-10-14T09:58:00
Levée de : 25M
Type : Series A Funding

Fondateurs de RoseRocket: Alexander Luksidadi, Justin Sky et Justin Bailie

Rose Rocket, fournisseur canadien de logiciels de gestion des transports (TMS) pour les compagnies de camionnage et 3PL, a recueilli 25 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Lee Fixel de Capital Addition et Mo Koyfman de Shine Capital avec la participation de Ripple Ventures, Echelle-Up Ventures, Kevin Mahaffey, Funders Club et Y-Combinator.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’élargir ses activités et sa portée commerciale.

Co-fondé par Alexander Luksidadi, Justin Sky et Justin Bailie, Rose Rocket est un fournisseur de logiciels de gestion de transport de qualité entreprise (TMS) pour les compagnies de camionnage et 3PL. Son réseau TMS permet aux entreprises de camionnage de tirer parti de leur réseau de conducteurs, de clients et de partenaires pour débloquer la visibilité et la capacité. Des offres de produits supplémentaires incluent l’application mobile de conducteur, la technologie portail client et partenaire, et une architecture ouverte qui permet des intégrations natives, EDI, APIs, et plus encore.

L’entreprise opère aux États-Unis et au Canada, en offrant des services hybrides et multidivisions aux entreprises et aux courtiers qui ont des services LTL, FTL et hybrides.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.