Rattle lève 26M – Series A Funding

Date : 2022-04-05T19:51:31
Levée de : 26M
Type : Series A Funding

Rattle, un fournisseur de plateforme d’orchestration de revenus basé à San Francisco, basé en CA, a recueilli 26 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, qui porte le total porté à ce jour à 28,8 millions de dollars, a été menée par Insight Partners avec la participation de GV, Sequoia & Lightspeed. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer ses équipes de marché et à développer l’écosystème de plateforme. Co-fondé en 2020 par Sahil Aggarwal, Apoorva Verma et Milan Singh, Rattle est un fournisseur d’une plateforme d’orchestration de revenus basée sur SaaS qui fournit à tous les départements clients d’une organisation. L’entreprise construit l’infrastructure sous-jacente pour permettre aux systèmes et aux personnes d’interagir entre elles nativement dans Slack ou Teams. Sa plate-forme sans code peut être déployée en quelques minutes et s’intègre actuellement avec des systèmes clés de marché, dont Salesforce, Google Suite, Outreach et Gainsight, avec Zendesk, JIRA, Marketo, Hubspot, Salesloft et plus à venir cette année.

Organisations dont Miro, Click Mise à niveau, Rippling, Front et Clearbit utilisation Le système d’intégration-Platform-as-Service (iPaaS) de Rattle pour améliorer la transparence du marché et augmenter la vitesse de vente à l’échelle de leurs organisations de vente.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.