Private AI lève SD$8M – Series A Funding

Levée de fonds : Private AI

L’IA privée, un fournisseur canadien de Toronto, d’une solution pour identifier, supprimer et remplacer les données personnelles, a recueilli 8 M$ dans le financement de la série A.

BDC Capital a mené la ronde, avec la participation de nouveaux investisseurs GIT1K, et Panda Angel Partners, et les investisseurs existants Microsoft Venture Fund (M12), Differential Ventures, Forum Ventures, Shasta Ventures et Parlement Angels composés d’un groupe de premiers employés de Twilio.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour développer davantage ses activités en Europe et dans de nouveaux secteurs industriels, investir dans des améliorations de produits, développer une nouvelle plate-forme de libre-service et permettre la détection d’informations personnalisées «PII» dans des documents (comme pdf et docx) ainsi que des profils de risque.

Dirigé par le PDG Patricia Thaine et CTO Pieter Luitjens, Private AI fournit des modèles d’apprentissage machine pour trouver, redacter et générer des informations synthétiques personellement identifiables (PII) dans des ensembles de données semi et non structurés. Il utilise l’IA pour détecter, redacter et remplacer plus de 50 types de PII dans plus de 47 langues. La solution est déployée dans l’environnement propre des clients, ce qui signifie que leurs données ne doivent jamais être transférées à un processeur de données tiers. Le produit couvre les réglementations de protection des données telles que le RGPD, l’ARLA et l’API.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit