PayIt lève 90M – Growth Funding

Date : 2022-08-04T21:37:10
Levée de : 90M
Type : Growth Funding

PayIt, une ville de Kansas, fournisseur de services et de paiements du gouvernement numérique basé sur MO, a fermé un cycle de financement de croissance de 90 M$.

L’investissement a été réalisé par Macquarie Capital Principal Finance. Les directeurs généraux de Macquarie Larry Handen et Jared Doskow se joindront au conseil d’administration de PayIt, aux côtés de l’investisseur de logiciels mondiaux Insight Partners et Weatherford Capital.

Le nouveau financement soutiendra la croissance continue de PayIt et l’innovation des produits.

Dirigé par le fondateur et chef de la direction John Thomson, PayIt permet aux gouvernements d’accepter des paiements numériques et de servir leurs électeurs sur le Web, le bureau et le mobile. Ses solutions en nuage sont conçues pour le secteur public, avec des modules couvrant les véhicules automobiles, les taxes, les tribunaux, les services publics et plus encore. PayIt est des clients tels que la Ville de Toronto, le comté de Palm Beach de Floride et la Caroline du Nord.

L’entreprise a récemment publié son architecture de plateforme configurable, ainsi que ProSightTM, un backend dashboard pour la gestion et les idées. PayIt a également élargi son équipe de direction, nommé Jean Nobile comme vice-président principal des opérations, et Kelly Davis-Felner comme chef de marketing.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.