Nyra Medical lève 20M – Series A Financing

Levée de fonds : Nyra Medical

Nyra Medical, une société d’appareils médicaux basée à Atlanta, une nouvelle technologie de réparation de la vanne mitrale transcathéter, a augmenté de 20 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée conjointement par Vensana Capital et une société mondiale de dispositifs médicaux, avec la participation de Broadview Ventures, Epidarex Capital et le Georgia Research Alliance Venture Fund. En collaboration avec cette nouvelle série de financements, Nyra a ajouté Lisa Wipperman Heine à son conseil d’administration en tant que directeur indépendant.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser sa technologie grâce à des études cliniques de faisabilité précoce.

Fondé par Murali Padala, Nyra Medical est une société de matériel médical développant la technologie CARLEN, une technologie transcathéter pour le traitement de la régurgitation mitrale. CARLEN préserve la géométrie de la valve physiologique tout en rétablissant sa fonction, élimine le risque de sténose et offre le bénéfice de préserver une gamme complète de traitements transcathéter et chirurgical comme options futures.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit