Nimble, une société de logistique autonome de San Francisco et de robotique AI basée en CA, a augmenté de 65 M$ dans le financement de la série B.
La ronde, qui a porté le montant total à 115 M$, a été menée par Cedar Pine, avec la participation des investisseurs existants DNS Capital, GSR Ventures et Breyer Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire un réseau national de centres d’accomplissement 3PL autonomes de prochaine génération.
Dirigé par le Fondateur et PDG Simon Kalouche, Nimble a été formé sur des millions d’objets du monde réel et ont appris des propriétés matérielles comme la taille, la forme, le poids, la texture et la fragilité. Les robots utilisent cette AI pour déterminer lequel de ses pinces échangeables fonctionnera le mieux pour un produit donné et comment utiliser ces pinces pour saisir, manipuler et emballer efficacement les produits. Sa flotte de robots alimentés par l’IA choisissent, emballer et manipulent des millions de produits, de l’habillement et de l’électronique à la santé et la beauté, les marchandises générales et les marchandises emballées par les consommateurs (CPG) pour des marques emblématiques comme Best Buy, Victoria’s Secret, PUMA, iHerb, Adore Moi et les autres.