Mightier lève 17M – Series B Funding

Date : 2021-12-14T11:19:22
Levée de : 17M
Type : Series B Funding

Plus fort, un proivateur basé à Boston MA d’un système de jeu vidéo cliniquement prouvé qui aide les enfants à apprendre à faire face à leur santé émotionnelle, a augmenté de 17 M$ dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par DigiTx Partners avec la participation du Sony Innovation Fund et de Boston PBJ Capital.

L’entreprise, qui a recueilli 29 millions de dollars au total jusqu’à présent, a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter :

son équipe et son échelle technologique pour atteindre plus d’enfants qui luttent avec leurs émotions, atteignent l’industrie de la santé à travers un partenariat stratégique.

Dirigé par Craig Lund, PDG, Mightier est une solution cliniquement validée à la maison qui paire des jeux vidéo avec des stratégies validées cliniquement pour renforcer la résilience émotionnelle et la confiance dans les enfants. Développé par des cliniciens à l’Hôpital de Boston pour enfants et à l’École de médecine de Harvard, il associe des jeux vidéo avec des stratégies validées en clinique pour aider les enfants à apprendre les compétences nécessaires pour réguler leurs émotions en jouant et en interagissant avec le biofeedback.

Depuis son lancement en 2018, Mightier a aidé plus de 50 000 familles avec des enfants qui luttent avec angoisse, tantrums et colère, ainsi que des diagnostics cliniques tels que le déficit d’attention hyperactivité (ADHD), le désordre de défiance oppositionnel (ODD) et le trouble du spectre autistique (ASD).

Découvrez aussi les autres levées de fonds.