Luckmon lève 1.3M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Luckmon

Luckmon, une start-up de développement de jeux mobiles occasionnels d’Irvine, basée en CA, a augmenté de 1,3 M$ dans le financement pré-sé.

Le tour a été dirigé par Chang Kim, Thor Chan, Changsu Lee, Jay Lee, K2G Tech Fund et Primer Sazze Venture Capital Partners.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’expansion de son pipeline de produits de jeu occasionnel, soutenir les joueurs et les jeux sur mobile.

Led by CEO David Son, Luckmon est une plate-forme de jeu mobile axée sur les récompenses qui avance le modèle de jeu à apprendre. L’entreprise propose des jeux mobiles aux joueurs basés sur leurs intérêts de jeu, allant des jeux classiques les plus populaires aux jeux récents. Ses jeux incluent également une touche de compétitivité à la plateforme où les utilisateurs peuvent se connecter avec des amis et participer aux tournois.

Luckmon Games: Reward, La version Beta est disponible dans 120 pays, avec 150.000 téléchargements dès aujourd’hui. Il propose actuellement des jeux populaires, Solitaire, Sudoku et Chess dans une application, créant une équipe de développement All-In-This comprend des leaders de l’industrie du jeu occasionnel de Zynga, GSN, Mobilityware, et d’autres. De plus, Luckmon prévoit de collaborer avec une variété diversifiée d’entreprises non locales pour inclure des jeux occasionnels dans leurs offres, éventuellement atteindre et divertir des dizaines de millions d’utilisateurs de jeux occasionnels dans le monde.

Luckmon est actuellement disponible sur iOS et Google Play.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit