Invent Analytics lève 7.5M – Series A Funding

Levée de fonds : Invent Analytics

Invent Analytics, un Philadelphie, fournisseur de solutions de planification de détail basées sur l’AP, a augmenté de 7,5 M$ dans le financement de la série A.

Le cycle a été dirigé par la BERD (Banque européenne pour la reconstruction et le développement), avec la participation de Collective Spark.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer sa croissance en Amérique du Nord et en Europe occidentale et continuer d’investir dans ses solutions de chaîne d’approvisionnement de détail alimentées par l’IA pour le détail omnicanal.

Dirigé par Prof. Gurhan Kok, Fondateur et chef de la direction, Invent Analytics est un fournisseur de solutions de planification de détail qui aide les détaillants à accélérer leur prévision de demande omni-aware, leur allocation, leur reconstitution et leur capacité de réduction en utilisant le modèle d’optimisation des bénéfices financiers et l’analyse avancée basée sur l’IA.

Aujourd’hui, avec une équipe de 140 scientifiques et ingénieurs de données, Invent Analytics a déjà obtenu un succès considérable avec sa technologie innovante, gagnant sur de nombreux détaillants de premier plan aux États-Unis, en Europe au Moyen-Orient et en Asie.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.