Intelligent Traffic Control, un fournisseur israélien de vision informatique et d’algorithmes d’apprentissage de l’IA/machine pour la gestion du trafic, a augmenté de 5 M$ dans le financement de la série A.
La tournée a été menée par Champel Capital et Mobilitech Capital.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les efforts de développement.
Le CCI a développé des algorithmes de vision informatique et d ' apprentissage de l ' AI/machine qui prédisent les modes de circulation et empêchent la congestion avant qu ' ils ne s ' accumulent, en utilisant des caméras existantes et des infrastructures de signalisation lumineuse. Grâce à la mesure, à la prédiction et à l’atténuation, le logiciel applique également les politiques de trafic municipal, telles que les transports publics, les vélos et la priorisation des piétons. Ses algorithmes utilisent des caméras à l’extérieur (déjà installées dans de nombreuses intersections) pour obtenir des données de trafic en direct.
Les technologies évolutives et évolutives du CCI sont déployées aux États-Unis, au Brésil, en Australie, en Israël et en Europe, ce qui gère des millions de voitures chaque semaine. Le CCI travaille actuellement avec la municipalité de Tel Aviv et Netivei Israel, un opérateur routier national.