GoFreight lève 23M – Series A Funding

Levée de fonds : GoFreight

GoFreight, un fournisseur de logiciels basé à Los Angeles pour l’industrie de l’expédition, a augmenté de 23 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Flex Capital et Headline, avec la participation de FX Venture Partners, Palm Drive Capital, Mucker Capital, Cornerstone Ventures et Red Building Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour d’autres avancées de produits et l’expansion d’équipes, en particulier autour de la recherche, le développement et l’expérience client.

Dirigé par le PDG et fondateur Trenton Chen, GoFreight fournit des logiciels basés sur le cloud pour l’industrie mondiale du transport de marchandises. Il simplifie la complexité de l’exécution de tous les aspects d’une entreprise de transport de marchandises en une seule plateforme, y compris la réservation d’expédition, les opérations de transit, les dépôts de sécurité, la visibilité en temps réel, les demandes d’affrètement, la comptabilité et le traitement des paiements. La plate-forme est accessible à partir de tout type d’appareil, y compris les téléphones mobiles, les ordinateurs de bureau et les tablettes.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit