GameOn Technologies, un fournisseur basé à San Francisco d’une plate-forme de conversation, a recueilli 35 M$ dans le financement de la série B.
La tournée a été menée par Mirae Asset Venture Investment, Mighty Capital et B3 Capital avec la participation de Jim Davidson, Mark Attanasio, Quest Venture Partners, la famille Wilf et Great Point Ventures.
Fondé par des entrepreneurs éprouvés Alex Beckman, Kalin Stanojev et Nate Simmons, GameOn fournit une plateforme de discussion intelligente qui alimente des expériences conversationnelles authentiques pour certaines marques, équipes et propriétés de contenu populaires. Sa plate-forme alimente une grande variété de technologies de chat d’équipe sportive de la ligue — à travers la NBA, NFL, NHL, PGA Tour, FIFA, ATP et plus encore — qui améliore les expériences de marque à la volée grâce à des contenus personnalisés comme des scores en direct, des faits saillants et des vidéos. Game On est utilisé par des équipes comme Arsenal F.C, les Milwaukee Bucks et les Las Vegas Raiders; et est soutenu par des dizaines d’investisseurs sportifs dont des noms comme la légende NFL Joe Montana, NBA Hall of Famer Gary Payton, les joueurs de NBA Andre Iguodalaand Mo Bamba, et plus encore.
L’entreprise, qui a recueilli 54 millions de dollars à ce jour, entend utiliser les fonds pour approfondir sa présence dans le sport et l’échelle d’une gamme d’efforts techniques, de développement d’entreprise et de marketing pour se développer dans des verticales plus diversifiées comme le détail.