Fun lève 3.9M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Fun

Fun, une société de développement de logiciels de blockchain basée à New York, a augmenté de 3,9 millions de dollars dans le financement pré-sé.

La ronde a été menée par le Fonds JAM, avec la participation de SOMA Capital, de NOMO Ventures, de Great Oaks Venture Capital et de Cory Levy.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire une suite de produits et d’applications sur le réseau Odsy, une couche de contrôle d’accès décentralisée sécurisée et programmable sur tout le Web3.

Dirigé par le PDG Alex Fine, et CTO Mario Baxter, Fun est une société de développement de logiciels de blockchain construisant des infrastructures de portefeuille de chaîne croisée, travaillant en partenariat avec le réseau Odsy, pour donner aux développeurs les composants fondamentaux de nouveaux API et protocoles de portefeuille pour fournir des expériences transparentes et fantaisistes pour leurs clients. Son infrastructure permet d’éliminer les risques associés aux gardiens centralisés lorsqu’ils accèdent aux actifs de la chaîne transversale et aux fonctions de base Web 2.0 sur le Web3.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.