Fetcher lève 27M – Series B Funding

Date : 2022-05-20T00:09:51
Levée de : 27M
Type : Series B Funding

Fetcher, une plateforme d’automatisation basée à New York, a augmenté de 27 M$ dans le financement de la série B.

La ronde, qui porte le capital total porté à ce jour à 40 millions de dollars, a été menée par Tola Capital, avec la participation de leurs investisseurs actuels G20 Ventures, KFund et Accomplice.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses efforts pour créer des pipelines candidats qualifiés pour des équipes d’acquisition de talents, ainsi que pour fournir une analyse de la diversité, des fonctionnalités CRM et un soutien mondial en matière d’approvisionnement, et continuer à croître à l’échelle internationale.

Dirigé par le PDG Andres Blank, Fetcher offre une plateforme d’automatisation complète et recrutante dont la combinaison de l’apprentissage machine et de l’intelligence humaine crée des lots de candidats à chaque rôle ouvert. Ce modèle d’approvisionnement permet aux recruteurs de passer moins de temps devant un ordinateur cherchant ou filtrant pour les candidats, et plus de temps se connectant aux candidats et aux gestionnaires d’embauche. La plateforme d’automatisation de recrutement s’intègre à des dizaines de systèmes de suivi des candidats (ATS), ainsi qu’à Gmail et Outlook pour rendre le processus d’approvisionnement et de sensibilisation sans heurt. Son extension unique Chrome permet aux recruteurs de sources manuelles directement sur LinkedIn, en filtrant les candidats qualifiés potentiels dans des séquences automatisées de diffusion par courriel pour l’engagement. Son analyse permet aux entreprises de suivre les paramètres de performance en haut de gamme aux niveaux individuel et d’équipe, ainsi qu’au niveau de la position et de l’entreprise.

Fetcher travaille avec des centaines d’entreprises, dont Behr Paint, Albertson’s Foursquare et Shutterstock.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.