Expeto, une société basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, qui simplifie le réseautage d’entreprises sur les réseaux mobiles privés et publics, a recueilli 12 M$ dans le financement de la série B.
La tournée a été menée par Sorenson Capital avec la participation d’Evok Innovations, Lavrock Ventures, Mistral Venture Partners, 5G Open Innovation Lab et Samsung Next.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’innovation et élargir les programmes aller au marché.
Dirigé par le PDG Michael Anderson, Expeto permet aux entreprises d’étendre les réseaux privés par tout type de connectivité cellulaire et de continuer à exploiter un seul réseau mobile que les appareils et les gens peuvent déplacer de manière transparente à travers. L’entreprise va sur le marché via les MNO et les partenaires de fournisseurs de réseau ainsi que les applications de réseautage directes et électriques pour les grandes entreprises multi-site, critiques de mission dans les industries qui comprennent les services publics, l’exploitation minière, les véhicules connectés, l’agriculture, les soins de santé, la logistique et la fabrication.
Cette solution est en direct, alimentant des réseaux privés sans fil d’entreprises critiques, y compris pour Agnico Eagle, qui exploite la deuxième mine de production d’or du Canada.
L’entreprise est basée à Vancouver, au Canada avec le siège américain à Portland, en Oregon, et des bureaux de recherche et développement à San Francisco et au Luxembourg.