Experic, une société de services d’approvisionnement clinique servant l’industrie biopharmaceutique, un organisme de développement et de fabrication basé sur la NJ, a recueilli 14 M$ dans le financement de la série B.
La ronde a été menée par Harro Höfliger Packaging Systems, et East Seattle Partners, avec le formulaire de participation Kineticos Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer l’expansion des capacités et son installation à Cranbury, New Jersey.
Dirigé par David Wood, chef de la direction et président, Experic est une société de développement et de fabrication de contrats (CDMO) et de services d’approvisionnement pharmaceutique, qui soutient les phases du cycle de vie d’un produit de la conception à l’échelle clinique et commerciale, à travers une gamme de formats de dosage et d’emballage, y compris les comprimés, granulés, capsules et inhalation de poudre sèche à faible dose.
Au cours de la dernière année, Experic a connu une croissance de la demande pour sa formulation, son développement, sa fabrication et ses services d’analyse pour les produits pharmaceutiques en poudre ainsi que ses services d’approvisionnement et de logistique d’essai clinique.