DocSpace lève 1.2M – Funding

Date : 2021-08-18T19:27:39
Levée de : 1.2M
Type : Funding

Miles Montes, Co-Founder et CPO (L), Mario Amaro, MD, Co-Founder and CEO (R.) Crédit photo : Lenn Bennett de Lennz Photographie

DocSpace, une plate-forme de commerce de santé numérique basée à Houston, TX pour permettre aux cliniciens de commencer, de gérer et de développer des pratiques privées technologiques, a augmenté de 1,2m$ dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Slauson & Co., avec la participation de Precursor Ventures, Acrew Capital’s Scout Fund, SputnikATX Ventures, et les investisseurs anges Nathan et Sonia Baschez, Nikhil Krishnan et Eliana Murillo.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire DocSpace Pay, une expérience intégrée de paiements de soins de santé à un clic pour les patients et les cliniciens.

Co-fondé par le PDG Dr Mario Amaro, un médecin et un vétérinaire de la Marine américaine qui a servi à la fois Opération Irakienne Liberté et Opération Enduring Freedom, et CPO Miles Montes, un opérateur assaisonné et expert en gestion de produits de plateforme, auparavant chez ADP et ShopLatinx, DocSpace propose une solution pour plus de 4,5 millions de thérapeutes, dentistes, médecins et optometrists de formation de fin. Son infrastructure compatible HIPAA fournit tout ce dont un clinicien a besoin pour créer une nouvelle entreprise, des magasins de santé numérique avec des thèmes personnalisés à des outils de gestion de bureau tels que planification, vidéoconférence, banque, paie et tenue de livres.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.