Carats & Cake lève 10.6M – Series A Funding

Date : 2022-09-23T14:40:35
Levée de : 10.6M
Type : Series A Funding

Carats & Cake, un fournisseur basé à New York d’un système d’exploitation financier pour l’industrie des événements, a augmenté de 10,6 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par 1Sharpe Ventures, avec la participation de Fondateurs, Acrew Capital, Moore Specialty Credit, Correlation Ventures, GMO VenturePartners, Argosy Capital et SilverCircle. Gregor Watson, co-fondateur de 1Sharpe Les entreprises se joindront également au conseil d’administration de Carats & Cake.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités à travers les produits, l’ingénierie et les ventes, car elle permet de commercialiser le logiciel d’optimisation des revenus de bout en bout nécessaire par les sites et les entreprises de gestion de biens.

Dirigé par le PDG Jess Conroy, Carats & Cake offre une plate-forme d’optimisation des revenus pour les lieux et les groupes immobiliers, qui dispose d’une gamme complète de solutions de marketing, de vente et de conversion des clients (traitement, facturation et paiements). Les solutions de l’entreprise relient le voyage client de la découverte de lieu à payer pour un événement et complètent les solutions CRM et POS déjà en service sur le côté de la réservation d’hôtel de l’entreprise, qui sont généralement gérées entièrement séparément.

Cela porte à 19,9 millions de dollars le total des capitaux propres de l’entreprise, avec une dette supplémentaire de 10 millions de dollars.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.