Brightside lève 33M – Series B Funding

Levée de fonds : Brightside

Brightside, un fournisseur de services de soins financiers de San Francisco, CA, Chandler, AZ et Philadelphie, a recueilli 33 millions de dollars dans le financement de la série B.

La ronde a été menée par Obvious Ventures, avec la participation d’Andreessen Horowitz, Trinity Ventures, Clocktower Technology Ventures et Chestnut Street Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer la croissance rapide et les améliorations de plate-forme, y compris des capacités supplémentaires basées sur l’IA pour améliorer son expérience de produit.

Led by CEO Tom Spann, Brightside fournit aux employés et à leurs familles une plateforme pour répondre aux besoins de financement personnel avec un soutien impartial, individualisé et pratique. Un moteur de règles exclusives et des produits innovants aident les familles à économiser de l’argent tout en améliorant les économies d’urgence et en réduisant la dette, ce qui a permis d’améliorer la productivité, la rétention et la diversité des effectifs tout en réduisant les coûts de santé. Actuellement en charge de plus de 300 000 familles, l’entreprise dirige les 500 employeurs de Fortune avec des travailleurs de première ligne dans des industries comme la fabrication, la distribution et la santé.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit