Beekeeper lève 50M – Series C Funding

Levée de fonds : Beekeeper

Beekepper, un fournisseur de systèmes de réussite de première ligne de Zurich, a augmenté de 50 millions de dollars en financement de la série C.

Les sauveteurs ont inclus EGS Beteiligungen, Kreos Capital, Energize, Thayer, SwissCanto, Keen Ventures, Alpana Ventures, Edenred Capital et Verve Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à investir dans le développement des produits et établir son leadership dans la catégorie de réussite de première ligne.

Dirigé par le PDG Dr Cristian Grossmann, Beekeeper donne aux entreprises de première ligne et à leurs travailleurs les solutions numériques dont ils ont besoin pour faire leur meilleur travail possible. Fondée en 2012, l’entreprise offre une plateforme mobile-première pour les entreprises d’automatiser les processus papier, de communiquer avec les employés en temps réel de n’importe où, et d’améliorer l’engagement, la productivité et la sécurité des équipes de première ligne.

Depuis 2020, Beekeeper a connu une croissance avec des milliers de sites commerciaux de première ligne maintenant en utilisant la plateforme dans plus de 150 pays.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit