Aura lève 200M – Series F at $2.5 Billion Valuation

Date : 2021-10-20T22:54:08
Levée de : 200M
Type : Series F at $2.5 Billion Valuation

Aura, un fournisseur de sécurité numérique tout-en-un de Burlington, Mass., a augmenté de 200 millions de dollars dans le financement de la série F.

La ronde, qui a évalué Aura à 2,5 milliards de dollars d’argent après et a porté le financement total à 650 millions de dollars, a été menée par Madrone Capital Partners avec la participation de TenEleven Ventures, General Catalyst, WndrCo, Warburg Pincus et Accel.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour investir pour augmenter ses équipes de produits, d’ingénierie et de marché, avec l’intention d’embaucher plus de 200 employés, en amenant l’équipe à plus de 1000 et de lancer une campagne nationale de publicité pour sensibiliser.

Dirigé par Hari Ravichandran, fondateur et chef de la direction, Aura fournit une suite intégrée de services pour les gens de vivre avec la tranquillité d’esprit que leur identité, leurs comptes en ligne et leurs appareils resteront en sécurité, privés et protégés, peu importe où ils iront. En juin, la société a introduit son produit phare, qui fournit aux consommateurs une solution de sécurité numérique proactive.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.